Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-21T07:01:00+02:00

[Balade '12]

Publié par Isa Scrap & Cie

Coucou,

 

Voici un mini très sobre, réalisé rapidement avec très peu d'embellissements..
en fait il n'y a que des photos ;)


J'ai suivi le tuto de Fati ici :
http://blog.artemio.be/artemio/2012/05/scrapbooking-day-2012-d%C3%A9fi-1-mini-entoil%C3%A9.html

 

 

Ce mini rassemble les photos d'une petite balade entre amis à Changé (53)
sur les bords de Mayenne

balade_change_couverture.jpg

balade_change_1.jpg

balade_change_2.jpg

balade_change_3.jpg

balade_change_4.jpg

balade_change_5.jpg

balade_change_dos.jpg

 

Merci de vtre visite et bonne semaine !

 

Scrap'Biz

Isa[scrapetcie]

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce joli mini,belles photos,je connais les lieux pour en avoir aussi fait de belles balades<br />
Répondre
A
<br /> Sobre mais si beau !!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZzzz<br />
Répondre
Y
<br /> Sobre peut-être mais néanmoins très joli.<br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
M
<br /> Superbe mini!!<br /> <br /> <br /> De belle couleurs pour cette album..<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
P
<br /> eh bien j'aime beaucoup! et cette balade a l'air très agréable!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog