Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-28T06:40:00+02:00

[Be You]

Publié par Isa Scrap & Cie

Coucou,

 

Ça fait maintenant plusieurs jours que je ne suis pas venue par ici, mais je scrappais pour des swaps.. et comme ils ne sont pas encore arrivés, je ne peux pas vous les dévoiler ;)

 

Pour l'heure, il s'agit de ma page pour le lift secret d'avril sur C&S :

 

isa_page_liftsecret_avril2012-copie-1.jpg

Papiers Mahé/MME (coll. On the bright side) - Etiquette SW - Tampon Denim Tampons 

Boutons Kesi'art - Baker's twine

 

Des papiers que j'adore !

Merci de votre petite visite et à très vite ;)

Bon Weekend !

 

Scrap'biz

Isa[scrapetcie]

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> magnifique cette page!!! et ton fils a bien grandi et changé!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Patricia45, oui Yaël a beaucoup grandit ces derniers temps..<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Jolie page !!<br />
Répondre
A
<br /> Quelle belle harmonie sur ta page ! Des couleurs qui égayent et nous donnent du baume au coeur par ce temps gris et pluvieux !!!<br /> <br /> <br /> Ton lift est une pure merveille comme d'hab ! BRAVO !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz & excellent dimanche !!<br />
Répondre
I
<br /> Superbe page ! bon week-end...<br />
Répondre
F
<br /> difficile de faire mieux entre harmonie de la page et de la photo, superbe lift secret! Scrapamitiés<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Flo ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog