Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-01T09:16:00+01:00

[Carte de Noël]

Publié par Isa Scrap & Cie

Coucou,

 

Allez c'est parti pour les préparatifs de Noël !

Et aujourd'hui, une carte qui répondait au sketch cartes sur le forum Zenscrap&Co

 

sketch_carte_nov12.jpg

Papiers Kesi - Rubans Madiwi - MT - Tampon Kesi - Badge fait par Archiscrap - Brads

 

Merci de votre passage et à très vite !
C'est reparti pour moi, faut dire que j'ai acheté pleins de belles nouveautés Kési au Salon,
alors ça motive ! ;)

 

Bonne journée !

Scrap'biz

Isacrap&cie

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> J'adore! Je m'impatiente pour les fetes de noel :) Tres belle realisation<br />
Répondre
Y
<br /> Cette version aussi est très belle.<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
S
<br /> trop trop trop SUPERBEEEEEEEE !! gros bisous ma belle !!<br />
Répondre
N
<br /> Très très belle ta carte.<br />
Répondre
P
<br /> Une jolie carte - sobre et tellement belle - bon dimanche - bizzz<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog