Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-22T09:07:00+01:00

Carte de voeux

Publié par Isa Scrap & Cie

 

Coucou,

 

Tout va bien pour vous en ce dimanche un peu tristounet
car on ne verra pas le soleil... c'est tout gris..

Pour aujourd'hui ça sera cuisine ce matin, et scrap cet après-midi certainement
(j'ai encore des cartes à faire... rhoo je suis très en retard..)

 

Voici une carte inspirée du sketch de Mary sur le forum CetS

sketch_carte_cs_01_12.JPG 

 

Hier j'ai également fait une petite pochette (couleur turquoise car je sais qu'elle adore..)
pour mettre des sousous pour ma petite voisine adorée
(on n'avait pas encore eu le temps de souhaiter son anniv... rhooo).

 

J'avais repéré le tuto sur le blog Artémio, réalisé par Fati


pochette_anais.jpg

C'est tout mimi n'est-ce pas ?! Et super simple à réaliser !

Je vous remercie de vos p'tits mots et vous souhaite un bon dimanche !

Scrap'biz

Isa


 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> LA p'tite pochette je confirme a beaucoup plu !!! En vrai elle est encore plus belle !<br /> <br /> <br /> Merci encore pour Anaïs !<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de ta carte est très belle ! C'est rigolo j'en ai fait moi aussi avec ce tissu rouge !<br /> <br /> <br /> Bravo et encore merci !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZ<br />
Répondre
A
<br /> Waouhhhhhh, je découvre ton blog grâce à Hellocoton et j'adore ta petite carte, très classe !<br /> <br /> <br /> Je reviendrai !!!<br />
Répondre
S
<br /> Oh oui encore une belle carte et je suis sûre qu'Anaïs va beaucoup apprécier la sienne. Elles sont très jolies. Bizzzzz<br />
Répondre
A
<br /> Deux très jolies réalisations, et quelle bonne idée cette petite pochette, tellement mieux qu'une simple enveloppe !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> j'ai vu ta jolie carte sur le forum!!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog