Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-01T05:55:00+01:00

[Carterie]

Publié par Isa Scrap & Cie

Coucou,

 

Encore une journée bien ensoleillée hier, le bonheur !!
Ce printemps qui pointe le bout de son nez, que ça fait du bien !!!

 

Je continue dans les lifts secrets, aujourd'hui la carte du forum C&S,
avec pour consigne du rouge.


Les morceaux de papier gris sont sur mousse 3D ainsi que l'étoile noire. 

 

isa_carte_liftsecret_fevrier2012.jpg

Papier Mahé + Papier argenté - Tampon Artémio - Die Kesi'art - Baker's Twine - Brads

 

C'est tout pour aujourd'hui !

 

bande pour article blog-10

 

J'en profite pour souhaiter un Très Joyeux Anniversaire à ma NSP, Magali86 !!
Bisous ma belle !!!

 

 

Merci à toutes pour vos petits coms et bonne journée à vous !

 

Scrap'biz

Isa[scrapetcie]


 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> superbe cette carte !! j'adore !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Très classe cette carte !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZ<br />
Répondre
B
<br /> du gris,du rouge,du blanc,du twine.tout ce que j aime,bravo a toi<br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
S
<br /> magnifique carte !! j'adore !! gros bisous !!<br />
Répondre
A
<br /> Une superbe carte comme tu sais si bien les faire...<br /> <br /> <br /> J'aime !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog