Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-30T05:00:00+02:00

[Carterie]

Publié par Isa Scrap & Cie

Coucou,

 

Le mois est terminé, alors je peux vous montrer ma carte
pour le lift secret de mars sur le forum C&S :

 

isascrapetcie_carte_liftsecret_mars2012_2.jpg

Papiers Mahé/Artémio - Tampon Kesi'art - Ruban Rayer - Breloque - Die Scrap à la carte

 

Bonne journée !

 

Scrap'Biz

Isa[scrapetcie]


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Très jolie carte, j'aime beaucoup ces couleurs!<br />
Répondre
P
<br /> très jolie, j'adore les couleurs!<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie et si harmonieuse !!!<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> <br /> Alors VS ??? J'ai bien pensé à toi ! Je compte sur toi pr me raconter !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ & excellent dimanche !<br />
Répondre
S
<br /> c'est trop beau comme toujours ma isa !! bon week end ma belle !!<br />
Répondre
D
<br /> Je l'est poster mercredi. Mais comme Mary a reçut la sienne hier, je pensais que tu avais pu avoir la tienne. Demain peut-être? Bises.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog