Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-24T18:52:00+01:00

Challenge Swirlcards - Janvier 2012

Publié par Isa Scrap & Cie

 

Coucou,

Je suis inscrite sur le forum de la marque de papiers Swirlcards,
car j'adooore leurs collections !

Et cette semaine les filles nous proposent un jeu où il faut choisir des lignes ou colonnes,
qui donnent 4 consignes à suivre..

Je ne peux pas vous les dévoiler mais je peux poster mes réas.

 

une page

colonneF_monsieur.jpg

et une carte

colonneF_glace.jpg

voilà ce que j'ai à vous montrer pour aujourd'hui.
J'ai fini une autre page mais un peu tard pour la prendre en photo...
ça attendra donc demain !

 

Je vous remercie de votre petite visite
et à très vite pour la suite du challenge !

Scrap'biz
Isa 


 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> jolies réas! j'ai aussi vu le challenge mais je n'ai pas de temps pour y participer!<br />
Répondre
A
<br /> Waouhhhhhh tu démarres ce challenge sur les chapeaux de roues ! Tes réas sont superbes !<br /> <br /> <br /> Bon scrap ma belle !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZ<br />
Répondre
S
<br /> De bien belles réas en C&S pour ta page et ta carte, je les aime beaucoup. Je te souhaite bonne chance et une longue continuité dans ce jeu. A bientôt. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> j'adore ta page ,elle est très jolie.<br /> Et ta carte est adorable. C'est vrai qu'ils sont beaux ces papiers!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog