Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-27T06:00:00+01:00

Challenge Swirlcards - Janvier 2012

Publié par Isa Scrap & Cie

 

Coucou,

Pour aujourd'hui, je vous montre une page correspondant à une consigne du challenge SW.

 J'ai choisi de scrapper sur fond noir (un exercice qui m'a plu et que je retenterai)...
et du coup les papiers (collection Coquelicot) ressortent très bien ainsi.

Il s'agit de ma minette au repos, j'ai nommé Gulli ! 

colonneG_sucette.jpg

Quelle vie d'chat, n'est-ce pas ?!

 

Scrap'biz

Isa

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Ta page est superbe! Et ta minette semble bien tranquille. Que serions-nous sans nos minous?<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Galinette... tu as raison, c'est un p'tit bonheur que de les avoir nos minous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> pendant que ton chat se repose toi tu scrappes à fond dis-moi!! une superbe page en tout cas!<br />
Répondre
V
<br /> un bien jolie matou pour une belle page !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Vanilleco de ta p'tite visite :) Scrap'amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle classe ! J'adooooooooooore !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz & excellente soirée !<br />
Répondre
S
<br /> Toujours et encore une jolie page ! c'est vrai qu'un fond noir c'est très beau et avec du rouge et blanc ..... c'est élégant. A la prochaine réa. Bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog