Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-05T05:00:00+02:00

[Chronique hebdo]

Publié par Isa Scrap & Cie

Coucou,

 

Non, je ne vous abandonne pas... mais je suis bien occupée ces derniers temps
et notamment pour une bonne nouvelle ! (enfin plusieurs.. ;)


En effet, l'équipe de MADIWI (une nouvelle communauté de loisirs créatifs)
m'a proposé il y a quelques temps d'animer une chronique hebdomadaire,
proposition que je me suis évidemment empressée d'accepter !


Nous avons pas mal modelé cette chronique, qui aura donc un thème mensuel, 
et des rubriques que vous retrouverez tous les mois.
(définition, astuces, produit du mois et un tuto en prime)

 

 

Allez, je vous dévoile juste le thème du 1er mois : le tag.

ensemble-tag_apercu.jpg

 

La rubrique paraîtra tous les mercredis alors, 

je vous dis à demain pour vous donner le lien de la chronique ! 

 

N'hésitez-pas à vous inscrire sur la communauté, pour découvrir et partager des trucs et astuces et profiter de la boutique !

 

Bonne journée !

 

Scrap'Biz

Isa[scrapetcie]

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Félicitations ma belle pr cette nvelle aventure ! Hâte de te lire sur la communauté !<br /> <br /> <br /> Alors ça va comme tu veux ??? Ns pensons fort à toi !!!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZ<br />
Répondre
S
<br /> houuuuuuuuuuu félicitations !! Normal ce que tu fais est trop beau !! bravooooooooo ma isa !! je suis trop contente pour toi  !! bisous !!<br />
Répondre
N
<br /> impatiente de te suivre sur cette rubrique<br /> <br /> <br /> bisous je file le temps cort après moi LOL<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog