Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-21T04:51:00+02:00

[Chronique hebdo : mon produit coup de coeur]

Publié par Isa Scrap & Cie

Coucou,


Bienvenue à mes nouvelles abonnées et merci aux autres pour votre fidélité :)

 

Cette semaine, dans la chronique Madiwi, je vous parle d'un produit coup de coeur :

le châssis toilé en lin naturel, j'adore ce support,
alors quand je l'ai vu dans la boutique Madiwi : j'ai tout de suite craqué ! ;)

 

Et voici ce que j'en ai fait :

 

2012_juin_chassis_yael.jpg

Sympa, non ? c'est comme une page, mais en +
on peut l'accrocher au mur car le fond est creux !

 

Je vous invite à découvrir les différents châssis, c'est idéal comme scrap'cadeau !

> Voir tous les châssis et toiles disponibles

 

Bonne journée et à très vite !

Scrap'Biz

Isa[scrapetcie]

 


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> coucou isa !! on est le 30 aout et plus de nouvelles de toi !! petite inquiétude de ma part !! j'espère que tu vas bien ?? plein de bisous et à bientôt j'espère !!<br />
Répondre
M
<br /> On trouve toujours d'aussi belles réas chez toi ! Cette création est superbe !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Y
<br /> C'est une adorable réa !<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
S
<br /> Bon anniversaire ma belle !! plein de bonheur !! une petite cartounette va arrivée chez toi !! hihihi !!! j'adore ce que tu as fais avec le châssis toilé en lin !! une merveille et les couleurs<br /> ressortent super bien !! bref j'adore !! bisous bisous !!<br />
Répondre
P
<br /> Effectivement quel effet ! Très bonne idée, à cogiter . Bonne journée.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog