Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-13T19:18:00+02:00

[Chronique hebdo : un tag parfait sans mesurer]

Publié par Isa Scrap & Cie

Coucou,

 

Dsl, je suis peu présente sur vos blogs ces derniers temps...
j'ai hâte d'être au weekend pour "vider" ma messagerie 
des quelques tonnes de mails en attente de lecture et d'aller admirer vos merveilles !!

 

Je viens aujourd'hui vous dire que si vous avez envie de connaître
mon astuce pour découper un tag de façon symétrique sans mesurer,
il faut suivre le petit logo !!


logo chroniques

A tout de suite sur le blog de Madiwi !


 

 

Merci de vos encouragements et de votre fidélité !

Scrap'Biz

Isa[scrapetcie]

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> ben oui, fallait y penser. merci de l'avoir fait pour nous.<br /> <br /> <br /> bis<br />
Répondre
A
<br /> Je vois que toi aussi tu as des soucis avec Overblog ! GRrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Je file voir ton astuce et vous souhaite un excellent w-end !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZ<br />
Répondre
S
<br /> merci pour cette petite astuce du tag sans prendre de mesures !! je n'y avais pas pensé !!! gros bisous ma isa et bravooooooooo !!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog