Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-29T06:07:00+01:00

[Famille]

Publié par Isa Scrap & Cie

Coucou,

 

Les challenges mensuels sont terminés sur les forums, je vais pouvoir vous montrer mes réalisations concernant les lifts secrets.


Je commence par ma page pour le forum C&S,
il s'agissait quasiment d'un clean graphique, j'ai bien aimé cette MEP !

 

J'adore le symbole de la photo (mon papa et mon fils),
la famille fait partie des valeurs que je cherche à préserver au quotidien.

 

isa_page_liftsecret_fevrier2012.jpg

Papiers Mahe/4heures37 (je ne vous les présente plus ! lol)

 

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une bonne journée !

Merci pour les petits coms que je prendrai grand plaisir à lire ! 

 

Scrap'biz

Isa

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> superbe ! joli choix de mise en page et de papiers<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Très belle mise en page et très belle photo !!!<br /> <br /> <br /> Ahhhhhhhhhhh la famille !!!!!!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZ<br />
Répondre
B
<br /> Quellle belle page ! Je suis également sensible à l'histoire qu'elle raconte, la famille (et l'esprit de famille) est très importante pour moi. C'est une chance d'avoir ses proches autour de soi<br /> et de pouvoir partager des moments du quotidien.<br />
Répondre
S
<br /> moi qui adore le clean graphique je suis comblée !! elle est trop trop belle ta page !! tu n'as pas participée à l'appel à DT de 4heures37 ?? toi qui adore ces papiers !! moi je sens que vais<br /> faire quelques achats car j'adore moi aussi !! gros bisous !<br />
Répondre
B
<br /> une mep graphique,une belle photo,des papiers aux clouleurs d automne-ma saison préférée-et des petites decos assorties,comment ne pas aimer?<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog