Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-03T08:35:00+01:00

Galipette

Publié par Isa Scrap & Cie

Coucou,


Vous n'êtes pas trop frigorifiées ? Moi, j'ai du mal à sortir en ce moment...

alors, je scrappe !!! je ne vais surtout pas m'en plaindre ! lol !


Voici la dernière réalisation du challenge Swirlcards avec la collection Romarin : j'adore !! enfin ça j'ai déjà du vous le dire ! lol ! mais comme vous voyez Yaël a un tee-shirt orange... je lui en achète 1 tous les ans, rhooo et donc une collection de papiers orange, je craque !

 

Et puis, je me mets au mattage des papiers, vous avez vu ? 
J'aime vraiment l'effet relief que cela apporte.

colonneE_surf.jpg

Papiers Swirlcards (Romarin) - Tampons Kesi'art, Toga & Eskiss Design - Dies Kesi'art

 

Je vous remercie de votre petite visite et de vos coms si agréables !

Scrap'biz

Isa

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Jolie page. Trop mimi ta photo.<br />
Répondre
G
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> Bizzs<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Galinette :) Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup!<br />
Répondre
A
<br /> Très belle page et ce mattage j'adore !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ<br />
Répondre
B
<br /> J'adore tes pages de scrap, colorées, vivantes et résolument clean !<br /> <br /> <br /> Ps : Mon fils de bientôt 7 ans adore le orange lui aussi !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Barbara, merci pour tes p'tis coms, je trouve que le orange va si bien à nos p'tis garçons dynamiques ! ;) Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog