Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-26T09:16:00+01:00

[Jour de Neige]

Publié par Isa Scrap & Cie

Coucou,


Un dimanche un peu ensoleillé se profile... chouette, nous allons pouvoir être un peu au jardin, écouter les p'tits oiseaux... et faire quelques clichés, qui sait ! lol

 

Aujourd'hui, une petite page, j'ai cherché un sketch trouvé ici sur le net
et voilà l'occasion de scrapper les beaux papiers CC collection Iceland !
Et comme cette année nous avons eu pas mal de neige, c'est parfait !


Mon titre est volontairement collé sur le bord du papier pour donner l'illusion
que c'est en continuité du papier rouge servant de mattage.

 

Désolée de la piètre qualité de la photo.. grr quand ça veut pas..

jour_de_neige.jpg

Papiers Mahé/Colorconspiracy (coll. Iceland) - Tampon Inmi Créations - Alphabet Toga

 

L'album pour Lise a fait très plaisir... je n'en doutais pas vraiment ;)

 

Bon dimanche et à bientôt !

Merci de vos ptits mots :)

Scrap'biz

Isa

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> j'adore avec ces touches de rouge !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Quelle jolie page ! Rien de mieux que ce beau sourire pr finir une dure journée !!<br /> <br /> <br /> Merci pr ce moment de bonheur !!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZ<br />
Répondre
B
<br /> Très belle page avec un joli lutin des neiges !<br />
Répondre
S
<br /> superbe page !! j'adore les papiers et les couleurs !! bravooooooooo  et gros bisous !!<br />
Répondre
G
<br /> Très joli choix de papiers... Ta page est ravissante !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog