Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-04T10:10:00+02:00

Lotus

Publié par Isa Scrap & Cie

 

Coucou,

 

Dernier jour avant la rentrée... mon p'tit lapin rentre en grande section...

je l'emmène demain, bah oui c'est difficile pour maman de le laisser et de le voir grandir si vite ;)

 

Pour aujourd'hui, une page qui répond au sketch de septembre sur le forum CetS, proposé par NouNouBleue

 

 

voici le sketch

sketch_sept11.png

 

et ma version 

isa_sketch_sept11.jpg

 

grrr quel temps de chien aujourd'hui... pas possible de faire une photo correcte ! grrr

j'ai pourtant une magnifique photo des lotus, prise à Terra Botanica ce vendredi... je vous mets la photo originale

 

Dsc01908k.jpg

magnifique, n'est-ce pas ?

 

Merci de votre visite et bonne rentrée à toutes !

Biz

Isa


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> j'ai bien aimé ce sketch aussi, ta version est bien jolie avec des fleurs que j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ta photo est magnifique, ta page est superbe....<br /> <br /> <br /> J'aimerai bien voir les 274 autres photos que tu as prises<br /> <br /> <br /> A bientôt pour le mini album de Terra Botanica.<br /> <br /> <br /> Bye biz L<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très belle interprétation ! Fraîche et très harmonieuse !!<br /> <br /> <br /> Et la visite alors ??? Contente ? Je suis sûre qu'un mini va suivre ! hihi !!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZ et excellente rentrée pour Yaël !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle ! J'ai passé une excellente journée... et ça sera un mini-maxi car j'ai pris pres de 275 photos !!!<br /> <br /> <br /> Et oui la rentrée demain.. je l'accompagne, j'ai demandé cette faveur, hihi.. bonne rentrée à Anaïs aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très jolie page toute  à ton image ; sobre et classe !<br /> <br /> <br /> La photo et les fleurs sont très jolies.<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée au p'tit lapin et bonne soirée à tous les trois<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Nath... oui la rentrée... je l'accompagne demain matin avant d'aller en cours... faut bien que maman soit là ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonne rentrée à ton petit loulou.<br /> Ta page respire la "zenitude" . Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog