Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-17T09:47:00+01:00

Mini-album Automne

Publié par Isa Scrap & Cie

 

Coucou,

Je vois que vous êtes toujours fidèles... ça me fait très plaisir,
alors merci pour vos petits mots toujours si agréables :)

 

Pour aujourd'hui c'est un petit album, commencé en fin d'année 2011 et tout juste terminé.
Le thème n'est pas de saison, surtout avec les températures actuelles (gla glaaaaa),
mais bon j'adore le kraft et orange alors, j'ai pris quand même beaucoup de plaisir à l'achever.
J'ai utilisé une collection de papiers de circonstance, il s'agit de la collection Romarin de Swirlcards.

couverture2.jpg

page1-copie-1.jpg

page2-copie-1.jpg

page3-copie-1.jpg

page4-copie-1.jpg

et quelques détails..

details2.jpg

details1.jpg

details_fin.jpg

Papiers Swirlcards - Tampons Kesi'art / Eskiss Design / Bloomini / Inmi Créations / Toga
Oiseaux & feuilles bois : Embelliscrap - Feutrine - Découpe Toga

 

 Je vous remercie de votre petite visiste et à bientôt !

Scrap'bises glacées ;)

Isa

 


 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> de toute beauté, j'adore ton mini et j'aime beaucoup ton style, bravo<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
J
<br /> joli !<br />
Répondre
C
<br /> Superbe !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> scrap'amitiés chti-gitte<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore ce mini !! <br />
Répondre
M
<br /> Trop beau cette album!!!<br /> <br /> <br /> Très C&S j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci de ton com Mag ! C'est un album que je fais faire à mes élèves... elles étaient ravies !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog