Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-05T21:09:00+01:00

[Mini-album "Faire 1 pause "]

Publié par Isa Scrap & Cie

Coucou,

 

J'ai craqué dès sa sortie pour une collection de papiers de scrap nommée
"Pause Café" des Papiers de Pandore !
Ses couleurs sont douces : bleu, beige et marron, je suis super fan !

C'est tout naturellement que j'ai confectionné un atelier avec cette collection
qui aura lieu vendredi soir.. avec mes fidèles élèves :)

 

Voici donc l'aperçu de ce mini-album :

pause cafe aperçu2

Mini-album Madiwi / Lin / Décos Bois Embelliscrap

 

Je vous souhaite une douce journée, et n'oubliez pas de faire une pause ;) LOL !

 

Scrap'Biz

Isa[scrapetcie]

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Les filles ont bcp de chance ! Cet aperçu met l'eau à la bouche !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZ & bon atelier<br />
Répondre
L
<br /> Vivement vendredi ! ! !<br />
Répondre
B
<br /> très chouette, j'aime beaucoup !<br />
Répondre
L
<br /> Juste magnifique! Elles vont se régaler. J'ai aussi craqué pour cette collection. Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Le petit aperçu donne envie d'en voir plus... belle collection en effet et associée à de la toile de lin comme tu l'as fait c'est superbe !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog