Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-08T06:03:00+01:00

[Mini-album - Souvenirs d'Ecole]

Publié par Isa Scrap & Cie

Coucou,

 

Toujours dans les températures négatives... presque -8°C...
On dit que le froid tue les microbes, et pourtant, j'ai attrappé un bon rhube rhume !

 

Pour l'atelier de vendredi soir, j'ai concocté un petit album
sur le thème de l'école avec les Kesi'art "Moulin du comte"..
je ne pouvais pas passer à côté !

J'ai doublé mon support kraft, ainsi, il tient très bien sur un dessus de meuble...
car c'est en prévision de la fête des mamies en mars ! Chuuuut !

 

souvenirs_ecole_couverture.jpg

souvenirs_ecole_interieur.jpg

souvenirs_ecole_dessus.jpg

souvenirs_ecole_dos.jpg

Papiers Bazzill / Kesi'art (Moulin du comte) - Stickers Kesi'art 
Tampons Kesi'art / Eskiss Design - Charnières Toga 

 

Et voilà, y'a plus qu'à faire l'autre exemplaire (pour les 2 mamies) !
Pour une fois que je serai en avance...

 

Merci de votre petite visite et à demain !

Scrap'biz

Isa 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> magnifique j'adore et ça me donne des idées !! hihihihi !! gros bisous !!<br />
Répondre
B
<br /> quel joli souvenir ca fera<br /> <br /> <br /> mon bonhomme a moi est en GS,j attends qu il finisse pour faire un mini sur toute sa maternelle de la tps a la gs<br /> <br /> <br /> bravo a toi,et il ets trop mimi ton petit bonhomme!<br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique !!!<br />
Répondre
D
<br /> Oh trop mimi. J'adore !!<br />
Répondre
C
<br /> j'adore cette idée !!<br /> <br /> <br /> c superbe en plus ! bravo !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog