Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-05-15T07:51:00+02:00

[Porte-photos]

Publié par Isa Scrap & Cie

Coucou,

 

Merci pour vos p'tits mots d'hier, ma carte vous a beaucoup plus !

 

Aujourd'hui, je vous montre un p'tit cadeau à confectionner pour la fête des mamans ;)

 

-> Vous trouverez les supports et la fiche technique sur Madiwi !

 

J'ai utilisé des perles en pâte polymère mais vous pouvez très bien utiliser d'autres perles.

 

porte photo

dsl pour cette couleur bleutée.. grr

 

Les supports de + près..

porte_photo_details1.jpg porte_photo_details2.jpg

 

Sympa non ?!

 

Merci de votre visite !

 

Scrap'Biz

Isa[scrapetcie]


 


Voir les commentaires

commentaires

margotlapie 15/05/2012 23:00


super beau bravo !


bizzz

AWAL 15/05/2012 23:00


A-DO-RA-BLES !!!


BIZZZZZZZ et excellente soirée !

scrapcat 15/05/2012 14:04


hooooooooo la la c'est trop top !! j'adore j'adore !! une super idée !! bravoooooo ma isa !! bisous bisous !!

laetiscrap 15/05/2012 13:09


Trop choux !

magali86.over-blog.com 15/05/2012 12:59


C'est SUPERBE!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog