Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-24T12:13:00+01:00

[Carterie]

Publié par Isa Scrap & Cie

Coucou,

 

Vous allez bien ?!


Plusieurs projets en cours, mais pour aujourd'hui un peu de carterie :
j'aime bien l'effet perforé ou demi-perforé, ici avec un rond et demi-rond..
une petite fantaisie toute simple mais qui fait son effet !

 

La première carte a été adressée à Laëti pour son anniv... y'a déjà un petit moment

laeti.jpg

 

La seconde pour un futur envoi..

carte3.jpg

 

Je vous remercie de votre visite, merci à mes nouvelles abonnées !

 

A très vite !

Scrap'biz

Isa

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> j'aime beaucoup la 2e !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Coucou , je découvre ton blog qui regorge de belles créations et j'aimerais savoir si tu me permets de présenter une de tes cartes dans mon atelier carteries sur le blog toutenscrap. envoie moi<br /> ta réponse sur mon mail si tu veux bien.... bien sur j'indiquerai ton blog pour que les filles puissent y faire un tour.<br />
Répondre
V
<br /> superbes ! avec un faible pour la seconde !<br />
Répondre
G
<br /> 2 très jolies cartes, bravo, bises<br />
Répondre
P
<br /> j'adore la deuxième!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog