Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-26T12:41:00+02:00

[Carterie]

Publié par Isa Scrap & Cie

Coucou,

 

Alors, vous avez pu profité de ce soleil ce weekend ??! C'était vraiment un temps radieux : petite balade avec des amis et jardinage pour ma part.. sans oublier une petite sieste au jardin dimanche, pour mieux repartir cette semaine !

 

Pour l'heure je vous montre une carte qui répond au sketch carte de mars sur le forum C&S...

carte_sketch_mars2012.jpg

Papiers Mahé/Kesi'art - Masking Tape - Tampon Kesi'art - Stickers Chats

 

 

Aujourd'hui, je prépare des cartes sur le thème de Pâques, ainsi qu'une page sur le thème du jardin, alors à très vite !!!

 

Merci de vos p'tits mots !

Bonne semaine !

 

 

Scrap'Biz

Isa[scrapetcie] 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Une très jolie carte. Joli combo de couleur. Bises<br />
Répondre
P
<br /> j'adore! le sketch les couleurs et les chats! où as-tu trouvé ces stickers?<br />
Répondre
P
<br /> j'adore! le  sketch,les couleurs et les chats! Où as-tu trouvé ces stickers?<br />
Répondre
A
<br /> J'adore ce combo et ces p'tits chats st adorables !<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZ<br />
Répondre
L
<br /> Ta carte est magnifique, les stickers "chat" j'adore......<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog