Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-05T07:13:00+02:00

[Carterie]

Publié par Isa Scrap & Cie

Coucou,

 

Bon, ça sent la fin des vacances, snif, snif.. mais ce dimanche s'annonce beau..
Alors Youpi, au programme : scrap, séance photo avec Yaël, scrap, sieste et scrap..
moi ça me va bien comme ça ! lol

 

Je viens vous montrer la carte que j'ai faite pour illustrer le lift 
que je propose sur le forum Zenscrap&Co ce mois-ci.

lift_carte_mai13_isa.jpg

 

Merci de votre petite visite, je file à ma table de scrap car j'ai du boulot,
des cartes en retard, etc... rhooo...

 

Je vous souhaite un excellent dimanche ensoleillé !

 

Scrap'Biz

Isa[scrapetcie]


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> encore une sublime carte<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> wowwwwwwwwwww je l'adore !! de toute beauté !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz !!<br />
Répondre
C
<br /> Superbe :D !!<br />
Répondre
C
<br /> Superbe :D !!!<br />
Répondre
F
<br /> Toute en finesse . Très belle carte . <br /> <br /> <br /> Merci de ton gentil com. sur mon blog . <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne reprise . <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog