Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-10T19:57:00+01:00

[Porte-photo]

Publié par Isa Scrap & Cie

Coucou,

 

Je ne suis pas revenue depuis plusieurs jours par ici...

mais c'est parce que je préparais l'anniversaire de mon p'tit lapin..


et oui 6 ans déjà, et voici ce que les invités ont pu emmener chez eux
(les papy/mamies, le parrain, la marraine.. ils étaient tous très contents de ce petit souvenir..
et pourtant ce n'est pas grand chose ;)

 

6ans_porte-photo.jpg

Papiers Kesi & Mahé - Découpes étoile nelly choice -
découpe chevrons 4enscrap - porte-photo Madiwi

 

 

Je vous remercie d'avance de vos p'tits mots et bonne semaine !

 

Scrap'Biz

Isascrapetcie

 

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> C'est une super ID, un super souvenir à ramener chez soi, bravo !<br />
Répondre
A
<br /> Tout simplement magnifique !<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon w-end !<br /> <br /> <br /> BIzzzzz à tous les 3<br />
Répondre
P
<br /> tout d'abord bon anniversaire à ton fiston!!<br /> <br /> <br /> c'est une très bonne idée de cadeau qui a dû en ravir plus d'un!<br />
Répondre
P
<br /> une bonne idée pour un très beau souvenir - belle réussite - bonne journée - bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Un joyeux anniversaire à ton loulou :) !<br /> <br /> <br /> C'est un super petit souvenir<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog