Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-30T05:00:00+02:00

[Swap C&S]

Publié par Isa Scrap & Cie

 

Coucou,

 

J'espère que vous avez passé un bon weekend, malgré la météo !!!

 

C'est juste une bonne raison pour rester au chaud et scrapper, n'est-ce pas ?? lol !

 

Un de mes swaps (sur C&S) est arrivé à bon port, direction la Bretagne chez Margotlapie !

 

Voici ce que je lui ai envoyé : une carte, un carnet et des découpes :
ça lui a fait très plaisir et ça c'est le principal !

 

swap pour margotlapie3

swap pour margotlapie2

swap pour margotlapie5

 

A très vite avec une nouvelle fiche sur Madiwi !

 

Scrap'Biz

Isa[scrapetcie]


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Un superbe ensemble Isa ! Je craque pour ces couleurs pétillantes !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Voilà un très bel ensemble !!!<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZ<br />
Répondre
M
<br /> ça m'a fait plus que plaisir Isa , je suis ravie :))<br /> <br /> <br /> j'utilis déjà les découpes sur mes pages :)<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
I
<br /> J'adore l'harmonie des couluers que tu as choisies pour ce joli SWAP... Bonne journée !<br />
Répondre
B
<br /> il est absolument superbe !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog