Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-16T06:00:00+02:00

[Mise en scène]

Publié par Isa Scrap & Cie

Coucou,

 

Le grand we commence aujourd'hui pour mon p'tit lapin :
5 jours à scrapper et bricoler à 4 mains au lieu de 2 !!
Il a déjà décidé de faire des porte-photos.. comme ceux d'hier.

 

Une page que je peux vous montrer maintenant que les challenges
du Scrapbooking Day sont terminés sur Zen'scrap & Co : un lift très graphique.

 

Pour la petite histoire de la photo, prise dans le zoo de la Bourbansais (35),
j'ai eu une chance inouie que ce paon fasse la roue juste pour moi, si, si je vous jure ! lol !

SD_isa_defi3.jpg

Papiers & Stickers Kesi'art (coll. Rech. Maison ou Appt) - Feuille Lezard de Tanne - Titre (Swirlcards)

 

 

Bonne journée !

 

Scrap'Biz

Isa[scrapetcie]

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> J'adore cette page. Une belle & douce harmonie !!<br />
Répondre
P
<br /> ta page est superbe avec des papiers en parfaite harmonie avec ce magnifique paon sur lequel apparemment ton charme a opéré!<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup ce clean , graphique à souhait, comme j'aime. Bises.<br />
Répondre
A
<br /> J'ai eu la chance de la voir de près, cette page est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle et excellent w-end !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz à vs 3<br />
Répondre
S
<br /> Houuuuuuuuuu quelle magnifique page !! j'adore toutes ces tonalités de bleu , de turquoise ... Rhoooooooooooo v'la qu'le paon à le béguin pour toi ma belle !! normal tu es craquante !!! bisous<br /> bisous !!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog