Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-01T08:11:00+02:00

[Page : Moments]

Publié par Isa Scrap & Cie

Coucou,

 

Aujourd'hui, 1er mai, je vous souhaite tout plein de bonheur
et j'espère que vous aurez droit à votre petit brin de muguet pour parfumer votre intérieur !
J'adore !

 

Pour l'heure c'est une page, sans contrainte, réalisée avec les nouveaux papiers 4h37
(coll. 31 cours des 4 jeudis) + des nouveaux tampons et dies Kesi et Florilèges.

 

=> Un p'tit moment privilégié entre Yaël et son papy "fougères".

Des couleurs inhabituelles pour moi, mais ces papiers collaient parfaitement à ma photo ;)

moments.jpg

Merci de votre petite visite :

 

Scrap'Biz

Isa[scrapetcie]

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> j'ai du mal à laisser des commentaires, sur ce message j'y arrive, j'aime beaucoup tes 3 cartes qui suivent et la page You<br />
Répondre
L
<br /> Ta page est super belle Isa, bravo !<br />
Répondre
A
<br /> En effet, les papiers sont assez chargés, mais le rendu est très beau.<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette belle page.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> En effet harmonie parfaite entre la photo et les papiers ! Ta page est très jolie !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZ & excellent 1er mai !!!<br />
Répondre
M
<br /> Superbe page et beau combo de couleurs.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog