Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-15T06:48:00+01:00

Plaisirs d'Hiver

Publié par Isa Scrap & Cie

Coucou,

 

Merci à mes nouvelles abonnées et à vos visites et coms de plus en plus nombreux,
c'est avec joie que je vous lis, on sait toutes combien ça fait plaisir... MERCI !

 

Après pas mal de balades scrappesques.. voici ce que j'ai découvert :
un tuto d'un tout petit mini, si mimi que j'en ai eu envie ! lol !

Il s'agit d'un Maze Book, traduisez : Album Labyrinthe.

Le tuto se trouve ICI et est très simple à suivre.

 

le mini plié (je le maintiens avec un ruban qui n'est pas attaché au mini)

maze_book_couverture.jpg

et le mini déplié

maze_book_int.jpg

Papiers CC (Coll. Every Day) - Kraft Bazzill - Tampons Papiers de Pandore/Kesi'art/Inmi créations 
Die Toga - Bonhommes de neige Embelliscrap - Boutons Kesi'art

 

Vous avez vu comme c'est mimi ? Allez, n'hésitez pas c'est très simple !

 

Bonne journée et bon scrap !

Scrap'biz

Isa


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> J'aime beaucoup il faut vraiment que je prenne le temps d'en faire ein!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Il est magnifique ton mni et merci pour le partage<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> Il est encore plus beau de près ! Et oui j'ai eu la chance de l'avoir entre les mains ; ce mini est génial !<br /> <br /> <br /> Merci pr le lien et bravo pr ta version !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZ & excellente soirée<br />
Répondre
M
<br /> c'est très beau! et merci pour le lien, le tuto est simple et ton interprétation est des plus réussie! j'adore!<br /> <br /> <br /> bisou,<br /> <br /> <br /> Magali<br />
Répondre
S
<br /> hooooooooooooo il est terrible !! je craque !! merci pour le tuto !! c'est gentil ça !! gros bisous !!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog