Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-07T06:00:00+01:00

[Tribu en folie]

Publié par Isa Scrap & Cie

Coucou,

 

Ça faisait bien longtemps que cette petite pochette en feutrine était dans un tiroir,
achetée à Version Scrap il y a au-moins 3 ans... rhoo...
mais quand on range (lol) on retrouve pleins de trésors ! Vous aussi, j'en suis sûre ;)


Alors, j'ai construit un petit album tout petit pour le glisser dedans..
Déco très sobre, juste un tampon à chaque page car je suis trop stamp'addict !!!
J'attends d'ailleurs avec impatience d'aller au Salon pour m'en acheter d'autres (chuuuuuut!).

Et vous vous y aller à VS Paris ??? on pourrait peut-être se voir ??

 

tribu_couverture.jpg

 

album.jpg

details.jpg

Papiers Mahé/Artémio - Tampons Kesi'art & Eskiss Design - Oeillet WRMK
Chouette Bois ES - Etiquette Swirlcards

 

bande pour article blog-10

 

Je fais dans le tout petit mini en ce moment... !!


Demain, je reviens avec du tricot et des cadeaux...
et oui, mes petites mains font aussi jongler les aiguilles à tricoter !


 

Je vous souhaite une très douce journée !

Scrap'biz

Isa[scrapetcie]

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> c'est mignon! non je ne vais pas à VS<br />
Répondre
A
<br /> Trop trop classe !!!!!!!!!! J'adore !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et dire que j'en ai 2 une verte et une rose qui attendent sagement que je les utilise !!!<br /> <br /> <br /> M'autorises-tu à te lifter ???<br /> <br /> <br /> Bravo pr ton tuto sur MADIWI !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZ<br />
Répondre
L
<br /> Incroyable tout ce qui peut y avoir au fond d'un tiroir !<br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est ENCORE magnifique, et c'est ENCORE une super idée....<br /> <br /> <br /> Et pas de problème, on se voit à VS Paris cette année ! ! ! zoubi L<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Superbe!!!<br /> <br /> <br /> Les couleurs sont ont beaucoup de peps!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
R
<br /> C'est vraiment magnifique ! je me demandais justement quoi faire avec ma feutrine ! question à 100 sous....tu colles dessus avec quel type de colle ? encore BRAVO à toi !!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog