Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-05T06:00:00+02:00

[Ces petits bonheurs...]

Publié par Isa Scrap & Cie

Coucou,

 

Tout d'abord merciiiiiiiii pour tous vos petits mots pour mon portrait dans Esprit Scrapbooking, vous êtes adorables ! De plus j'ai rencontré Béatrice de ES à Version Scrap, elle est d'une gentillesse... 

 

Toujours dans les challenges, voici ma page pour le lift secret de mars sur C&S : j'étais la dernière (et 22ème) à attrapper la page, autant dire qu'elle n'a rien à voir avec le modèle proposé au départ ;) mais c'est ça qui est drôle !


Elle m'a permis de mettre en valeur les superbes Papiers de Pandore (coll. Cherry chérie) offerts par ma très chère voisine et scrappeuse Awal ! (Merci encore ma belle) !

isa_page_liftsecret_mars2012.jpg

Papier Bazzill/Papiers de Pandore - Tampon Florilèges D. - Etiquettes SW & Pandore

 

 

Merci de votre petite visite !

 

Je vous souhaite une excellente journée !

 

Scrap'Biz

Isa[scrapetcie]

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Très très jolie page !<br /> <br /> <br /> Tu as su travailler à merveille cette belle collection comme tjs !<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ & merci pr le clin d'oeil !!!<br />
Répondre
M
<br /> Très très belle t'as page!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> J'adore cette page.<br />
Répondre
P
<br /> jolie page<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ta page isa :) !<br /> <br /> <br /> Encore une fois BRAVO !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog