Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-02T06:00:00+01:00

[Flagrant délit de bêtises]

Publié par Isa Scrap & Cie

Coucou,


Merci pour tous vos p'tits messages toujours aussi gentils et agréables :)


Je vous montre une page pour un lift secret également, pour le forum JC&F...

Les mêmes papiers, une photo du même jour.. ça me fait donc une double page, la première est publiée ici

J'adore la bouille de mon lapin, qui fait souvent le clown dès que je sors l'APN !

 

scraplift_secret_fev_12.jpg

Papiers Mahé/4heures37 - Tampon Eskiss Design - Ruban Toga - Etiquette personnalisée Embelliscrap

 

 

Je vous souhaite une excellente journée !

Et plein de scrap'biz !


Isa[scrapetcie]

 



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> très jolie page bien droite lol !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Très belle page et quelle bouille !!! J'adore !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZ<br />
Répondre
S
<br /> vraiment j'adore ta page !! et c'est vrai que la bouille de ton petit bonhomme est trop craquante !! une pure merveille !! j'aimeeeeeeee tropppppp !! bisous bisous !!<br />
Répondre
D
<br /> Une jolie page, c'est vrai que le bouille de ton petit Lou est top !!<br />
Répondre
C
<br /> comme elle est belle celle-ci aussi . J'aime beaucoup. Bises.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog